TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de fusion?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myji35

myji35


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

demande de fusion????? Empty
MessageSujet: demande de fusion?????   demande de fusion????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Tout est dans le titre, je me demandai ce que vous appeliez demande de fusion (regroupement de deux alliance en une???)
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

demande de fusion????? Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion?????   demande de fusion????? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:40

A priori, nous avions déjà envisagé de fusionner avec d'autres alliances dans le passé.

Cela s'était déjà produit avant le Big Bang du serveur, mais cela avait plutôt été traité au cas par cas pour chacun des joueurs d'après mes souvenirs.

Je ne suis pas le plus ancien, il faut demander cela à nos vénérables historiens... study
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de pacte entre tramontana et battlestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser