TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte entre tramontana et battlestar

Aller en bas 
AuteurMessage
myjidu35
Invité




demande de pacte entre tramontana et battlestar Empty
MessageSujet: demande de pacte entre tramontana et battlestar   demande de pacte entre tramontana et battlestar Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:23

Bonjour je vous propose un pacte entre nos deux alliance.
Notre alliance possède des joueurs de niveau très correcte (beaucoup dans le top 30).
En ésperant pouvoir discuter de tout cela.
Si vous voulez des information:
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

demande de pacte entre tramontana et battlestar Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte entre tramontana et battlestar   demande de pacte entre tramontana et battlestar Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:38

Bonjour,

Sois le bienvenu parmi nous.

Notre alliance comme la vôtre renaît de ses cendres, et nous aussi avons des joueurs bien placés au(x) classement(s).

Je vais vous ouvrir une ambassade sur notre forum pour y discuter de façon plus... discrète...

Edit MegaYocto: c'est fait, merci de me contacter In Game pour que je valide votre/vos compte(s) sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
myjidu35
Invité




demande de pacte entre tramontana et battlestar Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte entre tramontana et battlestar   demande de pacte entre tramontana et battlestar Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:48

ca y es , 2 personne de mon alliance ce sont enregistré, moi même: myji35 et sarevok

J'attend la validation de nos compte.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte entre tramontana et battlestar Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte entre tramontana et battlestar   demande de pacte entre tramontana et battlestar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte entre tramontana et battlestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte entre Tramontana et Stargate SG1
» Demande de pacte
» demande de fusion?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser