TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
night
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:51

salut a tous je suis nouveau sur targate et je recherche une guilde

Nom : nightshade
Level : 1
Xp : 40/1000
Classement : 722 (0 points )
Vie: 157/157
Sur la planète : Planete 1
Etat : Prêt au combat

Coordonnées porte: *-*-*-*-*-*
Spatiale: *-*-*
Capacité 6/***

EDIT MegaYocto: pour ta sécurité, je viens de masquer les 3 dernières informations, tu te trouves sur une partie publique.

description irl:

prenom: remy
age: 31 ans le 25.08
centres d'interêt: tous les mmo interessants (wow,flyffet autre)
ma femme et mes deux filles,mon boulot ou je peu jouer tranquillement (lol) et voila je pense que c'est deja pas mal si vous avez des questions n'esitez pas Wink

a bientot j'espere amicalement nightshade
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:18

Bonjour,

Je viens de masquer certaines informations que tu avais posté qu'il ne convient pas de laisser traîner sur une partie publique.

Je t'avoue que ton nombre de points est encore très faible, mais par contre nous disposons de tutoriaux qui te permettraient de progresser très rapidement.

J'ai ouvert une enfilade dans notre partie interne pour discuter de ta candidature.

Je pense que ton nombre de points n'est pas un handicap sérieux, je cherche à connaitre ton niveau de motivation et si tu peux te connecter à la maison.

Pour plus de confidentialité, je te conseille de me répondre par message IG (in game) que je recopierai sur notre partie interne.

oui... je suis très parano, je me charge souvent de la sécurité de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser