TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature MîNïM@Ri¤

Aller en bas 
AuteurMessage
MîNïM@Ri
Invité




Candidature MîNïM@Ri¤ Empty
MessageSujet: Candidature MîNïM@Ri¤   Candidature MîNïM@Ri¤ Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:45

slt
Voilà j'aimerais postuler chez les Tramontana. J'ai lancé une candidature IG mais vu que je n'ai toujours pas été accepté je me suis ptete dit qu'il fallait postuler içi avant =)

Donc mwa c'est minimario je joue à targate depuis ses débuts et après une pause je suis revenu dans le jeu pour rentrer dans les Galactic Storm d'où je me suis fait virer par pipo11 pour raisons inconnues...puis il m'a dit qu'il s'était arrangé avec votre alliance pour me transférer donc j'ai postulé une semaine après sans en voir les résultats ce qui m'amène ici ^^

Si vous voulez plus d'info je suis là ^^
alé @++
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

Candidature MîNïM@Ri¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MîNïM@Ri¤   Candidature MîNïM@Ri¤ Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:27

Bonjour Minimario!

--Pourquoi souhaites tu intégrer l'alliance des Tramontana plutot qu'une autre?

--Pour quelles raisons crois tu que pipo11 t'e renvoyé?

-- Quel type de joueur es tu? minier? Raideur?

-- Es-tu en conflit avec des joueurs?

IRL:
-- Age, métier, centres d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
MîNïM@Ri
Invité




Candidature MîNïM@Ri¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MîNïM@Ri¤   Candidature MîNïM@Ri¤ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

slt

Je souhaite intégrer cette alliance vu que j'en connais la plupart IRL et que j'ai encore partagé des alliances avec certains de vos membres et je dois avouer que le puissance m'intéresse aussi ^^

Bonne question...je me demande bien! C'est pas à mwa qui faut le demander...

Je suis plutôt minier mais je pense que c'est plus dû au fait que j'ai jamais eu l'occasion de me lancer en tant que raider

Je n'ai aucun conflits (ou alors je suis pas au courant ^^')


Sinon IRL j'ai 16 ans je suis lycéen mes centres d'intérêts sont la jongle, la zik' et les gens ^^

voilà =)
alé @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MîNïM@Ri¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MîNïM@Ri¤   Candidature MîNïM@Ri¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MîNïM@Ri¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser