TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepetit
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

problème diplomatique Empty
MessageSujet: problème diplomatique   problème diplomatique Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:24

Salutation a tous!!!!!
je tien a vous signaler que les anciens tau'ri on un petit problème avec la bande a pipo qui s'amuse toujours a nous raider enfin en ce moment c'est surtout Observateur (en plus de certain galactica avec qui nous avons un pacte total je crois) alors qu'il ne peut plus rien contre eux il est quand même a 700 000 point de pipo en unitée Shocked
Donc je voulais savoir si nous avions un diplomate confirmé parmis nous pour leur montrer qu'il n'est plus une menace pour personne ou quelqu'un qui sait compter car je sais pas si il arrive a voir la diffèrence qu'il y a entre eux en unitée.
merci d'avoir pris le temps de lire mon message A+ lepetit
bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

problème diplomatique Empty
MessageSujet: Re: problème diplomatique   problème diplomatique Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:52

Je tiens à rapeller que le classement dans le jeu qui indique les tribus/alliances a parfois un jour de retard par rapport à la réalité. Cela peut expliquer cette très vilaine méprise.
Revenir en haut Aller en bas
pipo011
Invité




problème diplomatique Empty
MessageSujet: Re: problème diplomatique   problème diplomatique Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:12

est ce que ton messages est toujours d actualité lepetit????
Revenir en haut Aller en bas
seaside
Admin
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2007

problème diplomatique Empty
MessageSujet: Re: problème diplomatique   problème diplomatique Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:38

Il me semble que pour le moment cette histoire c est un peu tassée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème diplomatique Empty
MessageSujet: Re: problème diplomatique   problème diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser