TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Spontané

Aller en bas 
AuteurMessage
Riemann
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

Candidature Spontané Empty
MessageSujet: Candidature Spontané   Candidature Spontané Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

Bonjour à tous!

(EDIT) J'ai 27 ans, je suis prof de maths et je souhaiterais entré dans l'alliance des Tramontana.

Mon nom de joueur est Riemann (allez savoir pourquoi....!? Very Happy ). Je suis actuellement classé environ 400 ième classement joueur avec un total de 8000 pts. Oui, je sais c'est impressionnant....non??, ben non ça ne l'est pas encore puisque évidemment je débute dans Targate. Je joue depuis environ 2 mois et je suis à la recherche de conseils et d'esprit d'équipe.

Aussi, si l'alliance recrute, je suis votre homme!

Bon jeu Smile
@+

Riemann
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spontané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: ASTROBAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser