TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
seaside
Admin
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2007

Cherche Alliance Empty
MessageSujet: Cherche Alliance   Cherche Alliance Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:51

Bonjour a tous.

Je cherche a rejoindre une alliance sympa et dont le nombre de membres est relativement faible (et bien classé). J ai donc regardé le classement alliance et j ai remarqué votre classement alliance relativement bon en rapport avec le nombre de membres.

Je joue a targate depuis hummmm.... 2 mois environs. J ai decouvert ce jeu grace a un collegue "ogamien" qui a laissé tomber depuis deja quelques semaines :/ . Je m accroche malgres son depart mais je dois avouer que jouer seul a ce genre de jeu n est pas tres interressant helas.

Je joue egalement a ogame (1 compte top 380 uni 32, 1 compte top 190 uni 45 et un compte top 100 uni3 roumain).... Ogame depuis 2 ans deja et je ne m en lasse pas Smile

Je ne suis pas tres doué pour me vendre en general.... J espere juste que ma premiere apporche n est pas trop mauvaise et je suis disposé a repondre a vos questions.

Je prend pas mal de points regulierement et monte au classement de semaine en semaine...Mais j ai de grosses lacunes concernant le jeu. Je ne fait que miner et monter les techs car j ai franchement du mal a tout comprendre :/ mais targate a l air bien goupillé et me donne envie de continuer. Comme dit plus haut, je n ai que ogame comme reference et je dois dire que targate est pareil tout en etant completment different.

voila, j attend vos questions maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: ASTROBAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser