TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un inconnu s'avance vers vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melantirith




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

(Un jeune homme, les trais fins, presques féminins, s'avance la tête haute vers les membres de l'alliance ...)

"Bonsoir nobles et augustes souverains,

Je suis ici présent afin de me faire connaitre de tous.
Mon nom est Mélantirith.

Je suis certes un jeune monarque, mais mon peuple est réputé etre sage et toujours volontaire pour soutenir ses aliés.

J'ai par le passé, eut le 'plaisir' de rencontrer certains de vos membres.
J'ai hésité sur le mot plaisir, car au début notre rencontre fut plustot brutale, cela étant dus au choc des cultures sans aucun doutes...

Aussi je me présente à vous pour solliciter le fait de devenir membre de votre docte assemblée.

Puissé-je toujours etre digne de vos couleurs,
ou mon sang etre versé en les défandant !"
Revenir en haut Aller en bas
majin buu
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2008

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:24

Bonsoir,
Bienvenue sur notre forum
Je crois me reconnaitre quand tu parles du "plaisir à rencontrer certains de nos membres" ... Surprised
Pour expliquer aux autres, Melantirith me servait de frigo. Quand il s'est manifesté, je lui ai conseillé de venir dans une alliance, la notre ...
Donc j'appuie sa candidature afin de me faire pardonner...
Majin buu
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57

Bonsoir noble Mélantirith,

Je te remercie pour ta visite...
Majin buu, arrête de lui faire les poches, ça suffit ! Il a dit qu'il ne t'en voulait pas mais quand même !

Ton score me semble un peu faible, mais nous avons tous commencé petits... et avant le grand cataclysme informatique je me souviens avoir été très heureux de trouver un bon refuge chez les Tramontana.

Je vais lancer un vote en partie interne pour connaitre l'avis des autres membres de notre alliance.

Tu auras une réponse... scratch ... rapidement on va dire. lol!

Tu risques d'avoir des petites questions... hmmm
comme celles que je meurs d'envie de te poser:
- depuis quand joues tu à Targate ?
- à quelle fréquence te connectes-tu ? (nombre de fois par jour)
- majin buu est/était le seul à te rendre visite ?
- connais tu d'autres joueurs ou alliances ?
- as-tu posé ta candidature ailleurs ?

Non, non je ne suis pas de la police ... cop
Revenir en haut Aller en bas
Melantirith




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: complements   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:24

pour répondre a vos questions mes amis,

(- depuis quand joues tu à Targate ?)
ma planète à accédée a la technologie spaciale il y a environ un mois.

(- à quelle fréquence te connectes-tu ? (nombre de fois par jour))
Je suis hélas souvent pris de sommeil mais je suis éveillé suivant un cycle particulier, en effet, je suis présent en général au moins 2 à 4 fois par jours, mais j essaie de reprendre conscience le plus souvent possible. Le reve qui m'occupe hélas me pousse souvent en voyage (alors la ca depend des hotels)

(- majin buu est/était le seul à te rendre visite ?)
quelques visites épisodiques mais rien de bien notable ni qui ne puisse etre rectifié par de bonnes armes que j'ai mises en place...

- connais tu d'autres joueurs ou alliances ?
J'essais de discuter aimablement avec tout le monde, aussi, quelques messages de paix envoyé par votre serviteur, ont déja parcourus l'univers, mais je n ai a ce jour jamais rejoint ou tenté de rejoindre une alliance.

- as-tu posé ta candidature ailleurs ?
(voir plus haut)

j'espère avoir répondu a vos questions et reste en attente de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:56

Salut!
Bienvenue sur le forum des tramontana!

J'ai une petite question: Very Happy
Pourquoi as tu choisi notre alliance, plutôt q'une autre?

Riemann
Revenir en haut Aller en bas
Melantirith




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

La réponse est simple : car le hasard a guidé mes pas.

Je pourrais vous répondre que je vous ait trouvé agréable, que l'ambiance générale et l'état d'esprit de vos membres (pour ceux à qui j'ai déjà eut le plaisir de parler) m'ont séduit et tres fortement motivé de vous rejoindre, ce serait vrais, mais ce n'est pas la raison première.

A l'origine, c'est le hasard qui à guidé mes pas, mais depuis bien sur bien d'autres raison m'ont motivé, cela est certain... et chaque fois que je discute avec l'un de vous mes raisons se renforcent encore...
J'espère continuer à enrichir mon âme de la chaleur des votres, autant que j'espère pouvoir aider de ma modeste contribution.
(petite précision, c est aussi et surtout le noble majin buu qui m'as montré le chemin a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:54

Bon, ta candidature n'a reçu que des avis favorables, tu es donc accepté .

J'avais un peu de rétissence car en pleine guerre, j'avais peur que ton arrivée parmi nous t'expose trés rapidement aux foudres des Utopia.

Depuis les forces de Seyriu ont fondu comme neige au soleil, le danger est donc temporairement moindre.

Je t'invite à déposer ta candidature IG (In Game) pour que Joffray puisse valider ton admission.

Ne t'inquiete pas, la MAJ est très longue... le premier bon signe sera donné par la carte galactique qui est actualisée plus rapidement que le classement ou le centre d'espionnage.

Sois le bienvenu.

Je vais te donner les droits sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melantirith




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:03

Bien le merci a toi mon amis,

Merci à vous tous aussi mes nouveaux amis.

Et pour ce qui est de la guerre, j'ai appris à resister avec un bon maitre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
majin buu
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2008

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:47

WELCOME cheers

Bon va falloir que je trouve un nouveau frigo maintenant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:29

Bienvenue dans l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
RANUBIS
Invité




un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: slt   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:38

salutation

déplus peut je me retrouve sens alliance et donc après une long réflexion , je me suis di pourquoi postuler pour la tramontane

je suis RANUBIS , je me développe petit a petit mes surement , xp voir classement

je me connecte tous les jours


voila , a vous de voire
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:08

Très bien, nous allons procédé à un vote.
Tu seras très rapidement la réponse. Il est possible que nous te posions qq questions supplémentaires.
1/ Pourquoi as tu choisi notre alliance?
2/ Quel est ton style de jeu? Minier? raideur?
3/ Es-tu attaqué par des joueurs?
4/ As-tu posé ta candidature ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un inconnu s'avance vers vous... Empty
MessageSujet: Re: un inconnu s'avance vers vous...   un inconnu s'avance vers vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un inconnu s'avance vers vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser