TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgt_marc
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:11

Je vous déclare la guerre !

Ooops, j'ai plus de vaisseau, plus d'alliance, plus de compte ...

Bon, on va faire la guerre des coussins chez moi vendredi à 19h.

Prenez beaucoup de coussins !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pipo11
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: guerre de coussin   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:19

on se refait une alliance tous ensemble ????? lol! comme ca on repart tous du bon pied et on se trouvera de nouveau adversaire,et on commence par butofort......
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:56

Ouh la Sgt_Marc, une bataille de coussins, mais c'est du combat à corps à corps...

Moi, je suis adepte du traversin: arme de longue portée dans ce genre de guerre. Razz
Après, à chacun son style! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seaside
Admin
Admin



Messages : 145
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:00

En tant que mineur, je me metterais au bord du lit, avec ma couette pour faire mon bunker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:16

Par contre, je ne vois pas trop ce que peut être un minier dans une bataille du coussins.
Ah oui, c'est toi qui produit les plumes.....
Nous allons te plumer Seaside!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipo11
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: targate......   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:04

au moins ça rigole mais ça va être dur de ce refaire ,si on ce refait ,et très franchement j attends ce forum pour qu ils m explique,comment depuis tout ce temps il n y a pas de sauvegarde même une ancienne celle qu ils avaient au changement de serveur,et ce serait drôle, observateur et yoda de nouveau premier et avec toute leur unité pour voir comment le passé pourrait changer le futur,....... Smile et ne pas répéter les même erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:34

J'aimerais pas trop recommencer de cette sauvegarde qui date déjà de au moins 2 mois.

De plus, Yoda avait déjà été détruit (vers le 20 Avril) avant la sauvegarde et Observateur un peu plus tard mais après la sauvegarde.

Par contre, il faut espérer que tous les joueurs que j'ai raidés ne se souviennent pas de moi.... Very Happy
Enfin, il va falloir s'habituer à une armée de 10 intercepteurs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
majin buu
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:29

Je ne saurai que trop vous conseiller de changer de pseudo si vous recommencez...
Revenir en haut Aller en bas
pipo11
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:25

mais de toute facon même si on changait de pseudo ca finirait bien par savoir qui es qui, on va pas faire secretargate...en plus je ne sais pas si je trouverais la motivation de tout refaire, donc pour ma part je ne changerait pas de pseudo, et tant pis si il ce venge, je n ai plus rien a prouver sur targate .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser