TRAMONTANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRAMONTANA

L'alliance Tramontana et ceux qui la composent sont un groupe de peuples paisibles, que la guerre à rendu plus dur.Nous sommes des citoyens dur à la tâche prêt à aider son prochain quand celui-ci le mérite.Nous aimons jouer à la guerre comme aspirer à
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luthor H
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:14

Bonjour a vous Commandants,

Si je me présente a vous aujourd'hui c'est pour vous demander s'il est possible de vous rejoindre.

Je ne vais pas vous mentir, dans la nui un des plus gros commandant de la galaxie a lancer une attaque de pillage sur moi et lors ce que j'ai demander le pourquoi il m'a dit :

" on fait des vaisseaux et des soldats,et a partir d un certain nv comme le mien une techno coute 30-40 millions, je peux t assurer que avec les mines tu mettrais des année pour arriver,c est pour ca que tu es obligé de faire des attaques sinon tu ne t en sort pas et tu reste petit niveau....

...surtout que je ne fait pas de pub pour mon alliance je n en ai pas besoin ,les gens viennent tout seul...."


En fait il m'a attaque juste pour le profit et pour embêter le monde car il y a des milliers de joueurs inactifs mais il préfère choisir ceux qui son sans alliance et qui monte tranquillement sans écraser les autres.

chez choisi de rejoindre une alliance, et mon choix c'est porter sur la votre non pas parce qu'elle est presque aussi puissante que l'autre, puisque vous avez un pacte de non agression avec leur alliance mais la raison qui me pousse vers vous c'est, votre presentation, que chaque membre peut se d'envelopper ...

Je ne suis pas un lâche, les combats ne me font pas peur, je ne cherche pas la guerre non plus, je prêtant juste a me développer et a faire de mon mieux pour aider l'alliance a laquelle j'appartiendrai. Je ne pense pas qu'il faille écraser les autres pour se hisser au sommet, bien au contraire.

Pour ma part je ne pense pas engager de représailles, juste continuer ma route seul ou a vos cotés si vous en décidè ainsi.

Commandant Luthor Huss d'Aldorm


HRP: je ne fait pas de presentation de moi si je suis pris je vous dirais ce qu'il faut savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:37

Sois le bienvenu en cette modeste taverne.

J'ai commencé à etudier ta candidature, mais il me manque encore quelques éléments:

- quel est ton non dans le jeu (pour connaitre ton classement, je n'ai trouvé que ton commandeur) ?
- combien de planètes diriges tu ?
- quelle est leur localisation ?
- qui est le gros joueur qui t'a attaqué ?

Je te propose de m'envoyer un message individuel si tu ne souhaites pas divulguer ces informations en public.

Merci à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor H
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:53

je vais faire cela dessuite.

Mon nom dans jeu est Aldorm. Je dirige actuellement 4 planètes et bientôt une autre viendra ce joindre a mon domaine. localisation des planètes sera donner qu'en privé si vous en avez vraiment besoin et le nom de la personne a m'avoir attaquer est Pipo011 de l'alliance Galactica Strom. rassurez vous je ne souhaite pas être en guerre contre eux.

voila qui répond je pense aux questions
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:47

Merci pour ce complément d'informations.

Tes coordonnées étaient uniquement pour savoir de qui chez nous tu est voisin mais ce n'est pas indispensable.

J'ai complété ton dossier et nous devrions rapidement passer à un vote si aucune objection n'est apportée par notre état-major ni les diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor h
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:43

si lors du conseil vous avez des questions je suis a votre dispositions pour y répondre.

Sachez que je connais pas mal de jeu du même style et que j'ai une assez bonne expérience. certes je maitrise peut être pas tout a fait celui la mais j'en suis arrivé la ou je suis en solo et sans froisser personne.
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:48

Tu dois faire ta demande d'adhésion au niveau du jeu.

Passer par classement/alliance/... etc.

Tu recevras un bon accueil... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss

Luthor Huss


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:36

j'ai fais plusieurs fois la demande pour ig entrer dans l'alliance mais ca ne semble pas marcher votre chef ne vois pas ma demande alors je ne sais pas comment faire

si non j'ai les acces au forum enfin j'ai juste 3 forums mais je pense que c'est normal ca non ?

pour le reste je reçoit les messages dans le jeu d'alliance chose que je ne comprend pas si je suis pas encore accepter enfin c'est un peu la panique de mon coté car pour l'instant je n'appartient pas aux votre

en esperant que cela va s'arranger

Luthor huss
Revenir en haut Aller en bas
Riemann
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:17

Tu appartiens déjà à l'alliance dans le jeu.
Le nom de l'alliance n'apparait pas encore au niveau des classements mais il apparait au niveau de la carte galactique. C'est juste une question de mise à jour de la base de données du jeu. Pas d'inquiétude... Wink
Pour ce forum, tu recevras bientôt les droits d' accès à tout. Mais, notre cher Colonel MégaYocto ne peut pas te donner l'accès à ce forum avant que notre vénérable fondateur Joffray t'intègre dans l'alliance; sécurité oblige Razz
D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans l'alliance.cheers
Bon jeu
Riemann
Revenir en haut Aller en bas
MegaYocto
Colonel
Colonel
MegaYocto


Messages : 414
Date d'inscription : 26/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:00

Luthor Huss a écrit:
si non j'ai les acces au forum enfin j'ai juste 3 forums mais je pense que c'est normal ca non ?

Je ne t'ai pas encore donné tous les droits sur le forum. J'attendais de te voir dans les membres de l'alliance. En fait il doit y avoir un bug à partir du 31eme joueur...

Envoie-moi les coordonnées IG d'une de tes planètes que je puisse faire la vérification...
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss

Luthor Huss


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:47

ouf je pensais qu'il y avait un probleme...

enfin je suis contant d'être permis vous


J'offre une tournée générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAMONTANA :: Partie externe :: ASTROBAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser